Direction

  • Directeur : Jean Dekyndt
    • Assistante : Aurore Rosin (05 61 22 28 49)
  • Directeur des études : Patrice Libes
    • Assistante : Eliane Tourdjman (05 61 22 28 68)
  • Chef de Service, Responsable administratif, financier, technique : 
    Guillaume Ghilardi
    (05 61 22 28 44)

  • Responsable administrative, action culturelle, pédagogie, rh enseignants :
    Karen Vincent
    (05 61 22 31 34)

Accueil et information

  • Catherine Gourdou (05 61 22 28 61)

  • Elvire Fidalgo (05 61 22 28 61)

Vie scolaire et pédagogie

  • Coordination : Laurence Galey (05 61 22 28 41)
  • Formation musicale : Philippe Gouineaud (05 61 22 28 48), 
  • Absences élèves externes : Frédérique Chalot, Joëlle Flaus (05 62 27 41 50)
  • Musique/érudition :
    Catherine Bracconi (05 61 22 39 40)
  • Danse : Catherine Fabre, Frédérik Sellier (05 62 27 67 78)
  • Théâtre/musiques traditionnelles : Laurence Galey, Marie-Laure Sicard (05 61 22 28 41)
  • Classes à horaires aménagés :
    Coordination : Nathalie Auriol-Chaïb (05 61 22 28 60)
    Régine Alary (05 61 22 28 58), Valérie Saint-Pierre (05 61 22 26 65)
  • Concours et examens : Nathalie Auriol-Chaïb (05 61 22 28 60)
  • Pôle des Arts Baroque, Jazz & musiques improvisées, Musiques Actuelles :
    Alexandre Checcarelli (05 61 22 28 53)
  • Logiciel métier, gestion des salles : Véronique Hugonnet (05 61 22 28 59)

Médiathèque

  • Coordination : Pascale Joffre (05 61 22 24 13), Damien Massot (05 61 22 39 37)
  • Partitions, matériel d'orchestre, documentation, cd, ouvrages :
    Anne Connac (05 61 22 34 43), Cathy Selvi (05 61 22 28 54)
  • Accueil, équipement : Patrick Gouazé, Michel Guerrero (05 61 22 31 17)

Action culturelle :

  • Animation, diffusion, auditions : Myriam Mary (05 61 22 39 36)

Ressources humaines :

  • Coordination : Fabienne Fournié (05 61 22 28 50)
  • Contrats temporaires : Aurore Rosin (05 61 22 28 49)

Finances

  • Coordination : Vanessa Garric (05 62 27 62 43)
  • Dépenses, régie cafétéria : Alexa Calonge (05 61 22 28 45)
  • Droits d'inscription, paiement des locations d'instruments et studios :
    Isabelle Azorin (05 61 22 28 66), Ghislaine Marchione (05 61 22 39 38)
  • Rémunération des artistes : Marie-Hélène Fontès (05 61 22 39 34)

Antennes :

  • Coordination : Fabienne Fournié (05 61 22 28 50)
  • Antenne Rangueil - Jules Julien (05 61 55 42 50)
  • Antenne Barrière de Paris - ZAC La Vache (05 61 47 14 71)
  • Antenne Croix-Daurade - Jean Boyer (05 61 48 77 21)
  • Antenne Côte-Pavée - Courrège (05 61 80 68 60)
  • Antenne Lafourguette (05 34 61 21 54)
  • Espace danse : Catherine Fabre, Frédérik Sellier (05 62 27 67 78)

Auditorium Saint-Pierre des Cuisines

  • Réservations et Gestion : Martine Lacanal (05 61 22 31 05)
  • Techniciens : Etienne Aubert, Julien Brandwijk, Benoit Constans, Pascal Llabres (05 62 27 67 39)

Sécurité

  • Coordination : Patrick Peyrefitte, Toussaint Ngboundou (05 62 27 65 88)
  • Equipe : Nour Eddine Atatfa, Patrick Bouchy, Abdelkader Bounab, Patrick Campos, Martine Cazorla, Hugues Chambu, Bruno Darbas, Bruno Dupalan, Eugen Fabris, Laurent Frayssinet,
    Joseph Giacalone, Abdeltif Ouarzigh, Henda Rahmouni, Mathieu Sans, Hervé Tisseron

Travaux

  • Daniel Redondo (05 61 22 39 31)

Informatique

  • Jean-Marc Gipalou (05 61 22 28 52)

Audiovisuel (05 61 22 28 57)

  • Coordination : Rémi Vidal
  • Pierre-Charles Darasse, Gilbert Dupont

Régie d'orchestre (05 61 22 31 09)

  • Dominique Chiron
  • Matthieu Marie-Céline
  • Monique Traboul

Parc instrumental :

  • Bruno Sanchez (05 61 22 28 43)

Gestion et entretien du parc de clavecins et orgues :

  • Pascale Sérane (05 62 27 65 96)